lundi 5 mai 2014

Porte-monnaie / Wallet


Vous vous souvenez peu être, j'ai reçu il y a quelque temps les tissus 
sur lesquels j'ai fait imprimé mes illustrations (dans cet article). 
J'ai commencé à monter les porte-monnaie, voici les premiers terminés ! 

May you remember that few time ago I have received fabrics 
on which I have printed my illustrations (in this article).
I started up to create the wallets, here are the first finished !







Fabriquer ces petits porte-monnaie me prend beaucoup plus de temps que prévu,
ils ne seront donc disponibles qu'en petite quantité et vendus en exclusivité sur internet et en salons.

Making these small wallet takes me much longer than expected, 
they will be therefore available in small quantities and sold exclusively on the internet and in salons.


2 commentaires: