jeudi 6 mars 2014

Les deux chats / The two cats

.
La réalisation détaillée d'une de mes dernières linogravures,
jusqu'à la mise en cadre !

The detailed realization of one of my recent linocuts
until putting it in a frame !






le résultat :

the result :



**BONUS**
Un petit jeu bonus à partir de cette photo 
(je n'ai remarqué les détails qu'au moment où je l'ai chargé sur mon ordi)

A little bonus game from this photo
(I did notice the details only when I loaded on my computer)



Sauras-tu retrouver sur cette photo :

- la marque de mon appareil photo
- les fesses d'un gros chien
- une tablette de chocolat
- un pansement Bob l'éponge

You will find on this photo: 

- The brand of my camera 
- Buttocks of a large dog 
- A chocolate 
- SpongeBob SquarePants's bandage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire